© Titouan Massé

Hey!

Je suis Damien Aresta, musicien dans le groupe It It Anita, booker et manager chez Julia Camino Agency (une agence montée avec ma partenaire mrnvdb) et designer avec Pierre au sein de notre studio PLMD (pleaseletmedesign).
Entouré d’une équipe à géométrie variable, on produit et réalise aussi le podcast Amour, Gloire & Chips.

Parfois j’écris des trucs, je fais des dessins et souvent je fais des photos.

Depuis 2016 je fais de mon mieux pour envoyer une petite lettre hebdomadaire qui parle un peu de mon travail en cours et de l’équipe autour, et puis je liste sept recommandations culturelles, des livres, des séries, de le musique ou des liens qui ont traversé ma semaine .

Rejoins les 1800+ abonné·es à Ma Petite Lettre en cliquant sur ce gros bouton:

Abonne-toi!

Pourquoi prendre un abonnement payant?

Ma Petite Lettre a toujours été gratuite, et le restera, mais ça prend quand même du temps et de l’énergie d’être à l’affut, c’est Claire, et puis de collecter les références, les rassembler dans un mail, écrire une petite ligne pour donner l’envie d’avoir envie, c’est Johnny, et cliquer sur “envoyer”.

Donc à priori la souscription payante c’est un petit kick d’adrénaline qui me dit “C’est bon, je suis là, je te lis, tu fais pas ça pour rien”. Et puis ça payera aussi le loyer du bureau, c’est un bonus.

Il y a aussi des réductions ou des offres spéciales dans mon magasin en ligne, mais surtout un envoi postal, deux fois par an, avec des trucs cool, pour les “Soutiens de Feu Fou”.


People

Damien AA
Rockstar. Manager. Designer. Podcaster. Parfois j'écris et parfois je fais des photos.