Ma Petite Lettre 57
Ma Petite Lettre 57
Salulettre,
Tu as été nombreuxse à régir à la petite lettre précédente et ça fait toujours chaud dans le bas du ventre de sentir que la lettre est lue, appréciée et que certain·es d’entre vous se soient jeté·es dans la version payante.
Cette semaine on va faire quoi cette semaine on va passer un bon moment, on va parler de standup (tu sais que mon autre activité, à côté de « travailler avec des artistes et artistesses dans la musique », c’est de « travailler avec des artistesses dans le standup »), de psy, on va se nourrir de Bradbury (l’auteur, pas la saucisse)(parce que la saucisse c’est Bratwurst) et de tortilla, et puis quelques autres trucs chouettes (et un truc moins chouette).
Petite note avant de partir sur la botte des 7 liens:
Le T-shirt/sweat-shirt Every F Thing est encore dispo en précommande mais seulement pendant 7 petits jours donc n’hésite plus si tu ne sais pas quoi offrir. Voilà le lien, clique-le.
Le canal Telegram se rempli doucement. J’essaye de ne pas trop « flooder » pour ne pas t’encombrer de notifications intempestives mais j’y disperse des infos qui complètent un peu ce qu’on se raconte ici ou qui anticipent des choses dont je te parlerai plus tard. Rejoins-nous, c’est tout doux.
Explication de la blague nulle « La botte des 7 liens » parce que j’aime bien expliquer mes blagues pour que ce soit un bide encore plus intense: Une botte comme une « botte » de radis, genre un « tas » de radis, parce que c’est un « tas » de liens. Et « lien » comme « lieu » si tu retournes le « n » ça fait un « u ». Voilà, ça c’était gratuit. Et la suite c’est pas cher.
Continuez votre lecture avec un essai gratuit de 7 jours
Abonnez-vous à Ma Petite Lettre pour continuer à lire ce post et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.