© Titouan Massé

Hey!

Je suis Damien Aresta. Je suis manager et agent dans le secteur musical au sein de l’agence Julia Camino (fondée avec ma partenaire Maureen), je suis aussi un Agent Content :) dans le stand-up, j’ai été musicien dans le groupe It It Anita et graphiste dans mon propre studio de design graphique PLMD (pleaseletmedesign).
Entouré d’une équipe à géométrie variable, j’ai aussi produit et réalisé le podcast Amour, Gloire & Chips.
Je suis également programmateur d’un festival qui se déroule profondément dans les bois et qui porte bien son nom: Deep In The Woods.

Parfois j’écris des trucs, je fais des dessins et souvent je fais des photos.

Depuis 2016 je fais de mon mieux pour envoyer une petite lettre qui parle un peu de mon travail en cours, de l’équipe autour, et puis je liste des recommandations culturelles, des livres, des séries, de la musique ou des liens qui ont traversé ma semaine.

Rejoins les 1800+ abonné·es à Ma Petite Lettre ici.

Pourquoi prendre un abonnement payant?

Cette petite lettre me prend quand même pas mal de temps et d’énergie, pour collecter les références, les rassembler dans un mail, écrire une petite ligne pour donner envie et enfin cliquer sur “envoyer”.

Il n’y a pas de moyen particulièrement élégant d’indiquer que les créateurices de choses ont besoin d’argent pour continuer à le faire, autrement qu’en l’énonçant clairement.

Il y aura aussi des réductions, des offres spéciales (quand parfois je vend des dessins ou du merchandising) et un envoi postal avec des trucs cool pour les “Soutiens de Feu”.

Il existe également un tarif solidaire (60% de réduction), il suffit de m’écrire, sans rien rien devoir justifier, cela va de soi.

Merci xx

Subscribe to Ma Petite Lettre

La newsletter culturelle hebdomadaire en français qui te fait découvrir des trucs cool. Recommendations musique, livres, films, séries, podcasts, salade, tout. Envoyée tous les jeudis à plus de 1700 abonné·es.

People

Rockstar. Manager. Designer. Podcaster. Parfois j'écris et parfois je fais des photos.